• dame nature,,,,

    petit  puits aux vieilles pierres,  près de toi je m'arrête ,   pour humer les senteurs des naissantes des fleurs  je ressent sussi le besoin de venir ici  pour y trouver le silence dans cette petite forêt et me ressourcer dans les délices de la solitude . instant privilégier pour cette ballade enchantée, et entendre mon cœur sourire à cette langueur ,, monette
     

    « vague de velours offrande de l’océan,sa beauté s’épanche dans l’abondance de nuances ;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:09
    Shikha Dhimaan

    Really so nice post ...Want to learn web designing that join the best Web Designing Training Institute in Delhi

    5
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:11

    bonsoir Monette , magnifique ce puits !! et ton texte si beau à lire  !

    un régal de passer te voir 

    gros bisous elle semaine A ++

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:06

    Charmant petit coin où se ressourcer à la fraîcheur du vieux puits.

    Bonne journée tout le monde.

     

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:59

    ..j'aime beaucoup ces pierres du passé dans cette belle nature..tout y est silence...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:42

    Bonsoir  chère   Monette

    Merci  pour  ce  joli  partage  de  la  nature  , petit  coins  très  reposant  aux  senteurs  des

     bois , que  du  bonheur  dans  ce  moment  de  calme  merci  a  toi  ,  je  te  souhaite  une 

    bonne  fin  de  journée  et  t'envois  pleins  de  Gros  Gros  bisoussss

    Douce  nuit  pour  toi    ton  ami  Lucien

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:47

    Quel joli petit puits, j'adore Monette chérie ...

    Une balade enchanteresse coolbeurk

    Merci pour ce si beau partage que la nature nous offre .

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :