• Côte à côte en avant de partir au loin !!!

    Le soleil reflète ses derniers rayons, Couchant derrière l'océan, Les vagues viennent s'échouer. Doucement sur le  petit port de Concarneau   et cette belle  journée  m'invite à la ballade  ,  pour y faire une pause bien mérité.. le cadre est pour moi magnifique    avec pour bonus le   frissonnement des vaguelettes    M onette  
     

    « perle de bretagne !!!!! au temps jadis !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:04

    Tu as raison Monette, la mer n'est jamais la même , elle nous offre toujours des "découvertes" .. J'adore, ton texte aussi : une merveille ..

    Bon week end ma chère amie,

    j'espère que tu vas mieux et que ton aménagement ne te fatigue pas trop .

    Pensées vers toi et bisous, bisous de Christiane

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:42

    Toujours de jolies photos, Monette,

    Tu adores la Bretagne, pour toi, c'est vital c'est ton oxygène.

    J'espère que tu vas bien

    Es-tu bien installée dans ton nouveau logement ?

    As-tu fini ton emménagement ?

    Bisous a toi Monette

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soiree bisous images"

     

     

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:06

    Coucou Monette j'admire 

    Comment vas-tu? bien j'espère

    Nous allons bientôt y aller, c'est si beau

    Le texte aussi

    Merci pour ce bon moment

    De gros bisous

    Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :