• contemplaintive devant tant de beauté

    au  bord de la nuit,  c'est le théâtre des lumières à ciel ouvert,  et juste l'instant d'une parenthèse ,  et moi devant ies rayons blafards d'un soleil d'hiver se reflétant de la mer et inoculant  au monde  ses douceurs à la nuit d'hiver qui ne devrait pas tarder à tomber et allumer les étoiles sur ce toit  ,rose et bleu qui s'ouvre à l'infini , monette


     

    « Sur le clapotis doux de la mer !!!!!au va et vient de la marée ::::::: »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Décembre 2018 à 02:32

    Bonjour Monette,

    Merci pour ton passage sur mon blog, tu peux y déposer un com quand tu veux. J'ai vu dans tes articles que tu as perdu un petit chien, comme je comprends , notre Choupette , une petit westie a vécu 18 ans à nos côtés, elle nous manque, c'est pour ça que dans ma déco de blog il y souvent des chiens, ce n'est pas moi qui fait mon design, une créatrice s'en occupe gentiment (leszirondelles ) .

    Je vois que tu habites au bord de la mer, nous on habite dans l'est en Franche-Comté,on aimerait vendre

    notre maison pour aller vers le soleil mais c'est difficile ces maisons ont été construites en terrain inondable (les sous-sols

    inondent , on ne peut rien stocker et en plus il faut sortir la voiture quand ça arrive ! Pff.. ) le tort que l'on a eu c'est d'acheter mais bon on patiente, il faut garder le moral ;

    Je te souhaite un excellent week-end quasi hivernal, il fait très froid  - 8°C hier matin.

    Bisous d'amitié -Violette

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:33

    Coucou Monette, quelles belles photos et les texte que tu écris sont magnifiques. Tu es venue sur mon blog et tu n'as pas laissé de mots, juste ta photo. Alors, je suis venue voir qui tu étais ? Tu as perdue ta petite Vanille et tu me sembles fragile quelquefois comme moi, alors bon courage. Mais, tu sais exprimer ta douleur et c'est bien ainsi... Passe une belle fête de Noël, bisou rose tendresse du Québec !

     

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:25

    Très beau paysage, zénitude ma Monette chérie,

    j'espère que tu vas au mieux ma chère amie,

    L'actualité est monstrueuses, paix à toutes ces victimes innocentes et leurs familles à jamais dans la douleur .

    Prends bien soin de toi,

    Bonne journée, pluvieuse ici  ,

    Pensées affectueuses et bises ++++ de Christiane

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 23:33

    Bonsoir  chère  amie  Monette  

    Merci  pour  cette  jolie  image  Pour  le  coucher  de  soleil   sur  la  mer  si  calme  du  plaisir  a  regarder 

    Encore  un  beau  poème  de  ta  conception  Bravo  a  toi  mon  amie  

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  bien  au  chaud  et  te  joins  des  Gros  Gros  Bisous  ton  ami  Lucien

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:18

    ..quel régal de regarder ainsi tes photos au fil des jours, je m'y sens bien...tu le sais.

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:35

    Bonsoir Monette,

    Cette photo est merveilleuse.

    Comment va-tu ma tite Monette ?

    Mieux, j'espère.

    Je te fais de gros bisous douce soirée

    Aimée

    Christmas-Desktop-Wallpaper-14-Wallpaper-Background-Hd

    1
    dédé
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:35

    bonsoir monette , tres beau paysage , bonne soirée , plein de bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :