• Conciliabule d’oiseaux,,, des rieuses;;;

    Lieu de silence et de recueillement je les observe, je les écoute, je les entends je ne bouge  pas , je les admire..mais jamais jamais le sable n'aurait fait un si bel écrin ,  dans un silence impériale deux mouettes sur la plage  patinent  sur le sable mouillé  juste le temps dune pause ,,, monette,,, 

    « Manteau de nuages,,,,,Embrase la terre au déclin du jour!!!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:06

    Coucou Monette, c'est un article tout en douceur, on n'ose même pas faire du bruit avec les touches de notre clavier afin de ne pas faire envoler ces oiseaux pris en cliché sur ton écran, beau texte également. Je te fais de gros bisous venteux du sud.

                                        Résultat de recherche d'images pour "bisous venteux"

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:48

    coucou monette

    beaux debut de semaine cher moi pt gele brouillard et soleil la journée

    bonne semaine a tous

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:43

    Bonsoir Monette,

    Bien prise cette photo.

    J'aime ton écrit, merci encore pour ce partage.

    J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment.

    Je t'embrasse, bonne soirée

    Aimée

    Hi ! hi ! Je t'offre ces bigoudènes que j'ai faite il y a bien 10 ans...

     

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:37

    BONNE  SOIRÉE  MA  PETITE  BRETONNE

    MERCI  POUR  LA  JOLIE  PRISE  DE  VUE  DE  SES  DEUX   MOUETTES J'ECRIT  EN MAJUSCULE  CAR  C'EST  SI  

    PETIT QUE  J'AIS  BEAUCOUP  DE  MAL  A  VOIR  CE  QUE  JE  FAIT  . JE  TE  SOUHAITE  UNE  DOUCE  NUIT

    ET  TE  JOINS  DES  GROS  GROS  BISOUSSSSSSSSSS    TON  AMI  LUCIEN

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:34

    Bien jolies ces mouettes Monette chérie et nous en côtoyons tellement sur nos rivages respectifs, elles ne sont pas toujours "rieuses" ces coquines quand elles se partagent les déchets du nettoyage des poissons à la rentrée des pêcheurs ce sont plutôt des "gueulardes" lol lol (plaisanterie)

    Beau soleil toute la journée , température sympa ici depuis ce matin.

    Je pense souvent à toi ma Monette chérie , j'espère que le pneumologue te donnera bientôt la permission de pouvoir "t'envoler" sans ton appareil qui t'aide à respirer ou peut-être en portable ce qui te laisserait beaucoup plus de liberté ma chère Monette . Je le souhaite ardemment .

    Bonne soirée et pensées affectueuses de Christiane

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:17

    coucou elles sont très jolies - je ne sais si je suis passée te souhaiter une bonne année 2020 dans le doute je le fais aujourd'hui et surtout une bonne santé, pour nous j'espère que l'année sera meilleure que 2019 car à force cela nous a mis le moral à zéro - déjà Gérard dort mieux, donc moins stressé dans la journée, car avec le diabète le caractère est différent d'une autre personne - jeudi je vais aller chercher mes deux grands tantes afin de les emmener au cimetière (des allées complètes famille) et ensuite je vais les emmener au restaurant, cela va nous faire du bien à toutes les trois - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick50 

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:08

    Bonsoir monette .

    Elles sont bien belle ces mouettes.

    En passant je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu aille bien mieux ,ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :