• Comme si le ciel partageait mes peines,!!!

    en ce moment je cultive le vague à l'âme  pourquoi me direz vous , je ne le sais ent  un flou hésitant, une fatigue indéterminée, aucun goût particulier ni d'ailleurs aucune vraie détresse. simplement l'envie d'abandonner d'un coup d'oeil indifférent les petits devoirs du  quotidien ,

    « juste le temps d'aller un peu mieux !!!!!Complainte de la mer !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:55

    L'hiver et la griserie entraînent la tristesse,

    il faut sortir Monette chérie,

    juste quelques instants chaque jour ,

    tes yeux t'inquiètent,

    je m'en doute mais tu verras après tu verras

    tu apprécieras et ne regretteras surtout pas .

    Pensées affectueuses et bises de Christiane

    Courage Monette chérie .

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:23

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    Bonjour le week end est fini il a fait beau mais froid bon lundi ...
    J'arrive sur ton blog avec le vent qui me pousse pour y déposer.
    Un soupçon de tendresse..
    Quelques gouttes de douceur.
    Une vague de bisous tous doux..
    Pour mettre du baume dans ton cœur..
    Je te souhaite une superbe journée .
    Ton amie kikinette  

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:53

    bonjour monette 

    il faut écouté claude 

    aller on bouge 

    bonne semaine monette 

    gros bisous

    dany 

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:22

    ... petit passage à vise, cela me fait souvent cela quand le temps se fait gris mais pas comme aujourd'hui...super soleil!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:11

    Petit passage a vide...

    Cela arrive quelque fois.

    Et puis, peut être un peu d'inquiètude pour tes yeux.

    Je vois que du côté santé, ça a l'air d'aller  mieux...

    Petite fatigue résiduelle, mais, ça passera.

    Bisous ma chère Monette

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :