• Comme on aimerait que ces moments soit éternel !

    je me souviens d'hier , hélas ces doux moments sont passés très vite le temps merveilleux de notre jeunesse ou tous les jours pour nous le ciel était bleu pas de nuage a lhorizon  ou si peut  , juste pour décorer le ciel, juste pour aussi nous donner un petit goût de paradis  maintenant solitaire je suis  et toutes ces images et photos me montent à la tête, et si du paradis tu me regardes peut être te souviens tu aussi !!!! monettev

    « la mer rêve et chantonne et attend son ami le vent !!!envoutée par le charme d'une petite fleur sauvage !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:05

    ... tu possèdes de doux souvenirs mais le présent est bien là..

    les journées sont de plus en plus longues...

    tu vas pouvoir noter le changement...

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:28

     

    L'étoile est avec toi, elle te protège ma douce amie .

     

    Je comprends Monette chérie que cela ne soit pas facile pour toi,

    toute seule mais je penserai à toi ne t'inquiète pas surtout,

    tu es une magnifique amie .

    J'espère  qu'il ne neige pas chez toi,

    Ici , il n'y en a pas et je ne m'en plains pas car je n'aime pas du tout .

    BRRRRRR

    Bonne soirée et

    Bisous, bisous Monette chérie

    de Christiane qui t'aime .

     

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:11

    Oui, Monette, du ciel, il te voit, c'est cette étoile que tu regardes souvent, au firmament.

    Mais, vis avec le présent aussi.

    Tu dois penser a tous ceux que tu aimes.

    Bisous ♥ MONETTE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :