• cocon de solitude !!!

    au bord de la plage regardé ce petit coquillage qui m’appelle et le vent me porte jusqu'à lui aurait-il des choses à me dire !!! peut être je le met sur mon cœur et écouté sa douce mélodie , et  il me laisse prendre le temps de dire bonjour à l'océan  cet océan qui me mène dans les profondeurs de ma vie  lui seule sait combien la vie est précieuse  ,car il garde au fond de lui tous les obstacles et les tourbillons que nous avons traversé et maintenant c'est lui seul qui peut me guider! !Monette

    la vie sans toi  4 ans que tu es parti c 'est si difficile merci monsieur alain barrière pour toutes vos belles  chansons  

     
     
    « oubli , consolation , c'est la pharmacie de mon âme !!!!! se poser , écouter , c'était avant !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 13:31

    Un bel hommage à notre Alain Barrière , Monette chérie!!

    Les coquillages nous laissent toujours des messages,

    j'aime ces fruits de mer et lorsque j'étais jeune j'en faisais des poupées .

    Bonne journée ma chère amie,

    Bisous, bisous

    Christiane

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:08

    Joli texte, Monette.

    Comme je te l'ai dit, j'adore Alain Barrière, même si cette chanson me donne le cafard.

    4ans, que ce doit être dur...Une partie de toi, qui s'en est allé;

    Bisous Monette 

    Résultat de recherche d'images pour "images bisous tendresse"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :