• ciel d'orage !!!

    mes jours de grandes tristesse j'ai vue surgir dans le fond de ces nuages j'ai cru voir un visage au regard tendre ,j'en fut troublé et depuis  je regarde intensément le ciel   et il n'est pas rare d'y voir jaillir le dit qui se veut d’être celui que j’attends   et qui ne reviendra plus :!!!monette

    « au bord du chemin elles semble me sourireCôte à côte en avant leur prochain voyage !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:28

    Ici les saints de glace se passent assez "gentiment"

    mais attendons le 25 de ce mois : le 4 ème !!!

    Bon dimanche Monette chérie,

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :