• cette saison que j'aime et qui oscille entre couleurs et frissons :::::

     rien n'égale ce moment ou tout va se parer de douceur , de couleurs ,et d'odeur , un vrai bonheur.l 'automne est ma saison préférée, je le trouve plein de charme,  le fond de l'air exhale les senteurs de saison , odeur de mousse ,  et et de champignons,  alors je me prend à rêver et mon esprit vagabonde et s'evn va je ne sais ou ,,?,? monette

    « trop de fatigue !!!!!! besoin de faire une petite pause mercidevant mes yeux éblouis, J’ai découvert un paradis !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:18

    Bonjour ma Monette chérie,

    Merci pour ta gentille visite pour me donner de tes nouvelles,

    De mon côté , mon anniversaire et la fête d'Alain

    se sont merveilleusement bien passés sous un soleil éclatant,

    dans un resto gastro avec mes enfants sur la rive de la Sèvre Niortaise,

    Arnaud habitant Niort maintenant, nous avons tous beaucoup moins de route à faire

    pour nous retrouver et sa maison "Classée monument historique"

    entièrement rénovée,  "immense" peut tous nous "accueillir" ...

    Aucun cliché sauf un selfie pour la maman d'Alain 94 ans qui nous a appelé

    en plein déjeûner !!!  mais les souvenirs ne sont pas sur papier ou écran,

    ils sont dans le coeur à jamais et mes enfants sont vraiment les deux prunelles de ma vie

    et me le rendent au centuple !!!

    Prends bien soin de toi ma Monette chérie,

    parle moi de tes enfants ma douce,

    Belle journée ensoleillée ,

    Pensées et bises très affectueuses de Christiane qui t'aime .

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 20:38

    Ma chère Monette,

    Oh ma chère tite Monette, mais non, je ne t'ai pas oublié.

    Simplement, fin juin, nous sommes partis comme tous les ans a Lacanau avec la maman de mon ti mari,jusqu'au 5 septembre, comme tous les ans.

    Sachant qu'a Lacanau, nous n'avons pas internet, normalement, c'est le calme complet.

    Malheureusement, Mamylou a été malade depuis le 5 juillet avec quelques hauts, mais beaucoup de bas.

    Elle est décédée le 31 aout a Lacanau, pendant 3 semaines avec beaucoup de douleurs.

    Puis, vienne les papiers, le notaire etc....

    Je ne pouvais pas t'écrire, lorsque je pars si longtemps, je me désinscrit de toutes les news.

    Et comme tu n'avais pas laissé de commentaires sur mon blog, je ne pouvais pas te retrouver.

    Mais, grâce a ton dernier commentaire, j me suis réinscrite a tes news.

    J'espère que tu vas bien,

    Avec amitié, je t'embrasse

     

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 20:12

    Bonsoir  chère  amie  Violète  

    Merci  pour  ce  bel  article  sur  l'automne  la  bonne  saison  tiède  de  l'année 

    toute  parfumée  par  la  végétation  que  du  bonheur  a  respirer   

    Avec  mes  excuses  je  ne  peu  mettre  d'article  car  je  suis  bloquer  avec

    plug-in  sur  Flach  en  attendent  de  trouver  la  solution  je  te  souhaite  une  bonne  soirée

    Gros  bisous  avec  les  amitiés  de  Lucien

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 11:54

    J'espère que tu vas mieux et tout comme toi, j'apprécie l'automne aux tons chaleureux et chatoyants … les matins brumeux, le soleil qui nous égaye mais ne nous réchauffe plus, les cueillettes des pommes, noix et châtaignes … les bons plats chauds  … et le temps du cocooning … voilà pourquoi il m'est plaisant de rentrer dans l'automne !

    Beau week end par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole 

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:46

    Ton avatar rajeunit de jour en jour Monette chérie,

    Tu aimes l'automne aux couleurs si chaudes,

    nous y arrivons ma chère amie ,

    Je te souhaite beaucoup de courage et de Bonheur , les deux sont possibles

    en même temps .

    Vous luttez ensemble et quoi de plus beau que d'être "deux" .

    Pensées affectueuses et bises de Christiane

    Fais attention à ta petite Vanille, regarde bien où tu mets les pieds

    ma chère amie .....lol lol  j'espère que tu n'es pas blessée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :