• Cette lumière donne envie d'été, vite, vite, reviens-nous vite soleil !

    La mer avec sa fouge, son audace, rebelle, insoumise parfois .. mais dont je ne me lasse pas ,   elle me communique même sa force lorsque je ne vais pas bien  l'océan m'offre toujours un spectacle sans pareil, et  toute sa beauté dans le grandiose !!!!Monette

    « bout de terre sauvage, aux falaises escarpées,!!!au rytme de mes souvenirs !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:52

    Exactement la même pensée que Claude !!!

    En fait je trouve que la mer reflète souvent l'humeur dans laquelle on se trouve !!!

    Gros bisous 

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 11:33

    Pas de balade au bord de mer aujourd'hui,

    rendez-vous  pour moi et Alain mon compagnon :

    Sauna, Spa, massage ... un cadeau de mes enfants ...

    Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!

    Pensées vers toi Monette chérie et bisous, bisous

    de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :