• Ces vagues voyageuses!!!

     juste pour rêver un peu près de cette immensité  qui 'en fini pas de m'attirer!  cette ligne imaginaire  où  j'aimerai m’infiltrer pour voyager sur ces vagues et m'échouer  sur le sable    !!!!

    « douceur de printemps !!!seul le ciel est maître du temps !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 05:49

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi et bon week end"

    à lundi

    dany

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:35

    Petite balade quotidienne auprès de cette belle mer Monette chérie,

    mais pas trop longue ,

    car très fatiguée en ce moment,

    Merci de me faire rêver ma chère Monette,

    repos, repos pour moi ...

    Bises affectueuses de Christiane

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:27

    .. je suis vraiment pressée d'aller sur ces rochers, dans moins d'un mois...

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:24

    Bonsoir Monette,

    Aujourd'hui, une belle chaleur et un soleil splendide.

    29°, un vrai journée d'été.

    Je t'embrasse ma tite Monette

    Bonne soirée

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne soirée bisous"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :