• cernée par l'océan ;;;

     Il  en arrive partout et de partout sans début et sans fin  les vagues se déroulent et se brisent irrémédiablement c'est beau c'est tellement beau de jolies vagues courtes et puissantes comme la crinière  au vent de beaux chevaux,,, la mer c'est ce qui ravis  mes yeux  l’écho des vagues, une lueur de beauté  au soleil scintillant qui surplombent la falaise, et la magie de l'heure opère,   car près de  l'océan la est mon refuge ,,,, monette

    « elles déploient leur corolles de bonheur,, tout en nuage comme des bouquets de fleurs ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:07

    bonjour

    merci d'être passée sur mon blog

    bonne fin de journée

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:28

    Magnifique cliché et ta belle plume, quel beau cadeau de cette mer et les vagues qui se jettent sur les rochers de Bretagne que j'aime tant ..

    Bonne journée ma Monette chérie,

    Pensées affectueuses et bises ++

    de Christiane

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:08

    Coucou Monette,

    J'étais un peu inquiète, cela faisait plusieurs jours que tu n'as pas posté.

    Mais il me semble bien que tu avais ton petit...

    Tu as du passer de fabuleux moments.

    Encore et toujours de belles photos.

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:57

    Tu es une vraie poète pour embellir  cette belle Bretagne avec ton admiration 

    J'adore  merci de nous faire ce régal   Bisou 

     

    Image associée

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:59

    .. une mer belle, comme je l'aime! merci tout plein chère Monette!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:41

    Très belle photo ,bisous

     

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:05

    Bonsoir  ma  chère  Monette

    Un  grand  merci  de  ce  partage  de  la  mer  au  vagues  courtes  et  puissantes  une

    bien  jolie  vue  bravo  belle  photo  . Je  te  souhaite  une  bonne  soirée  et  douce  nuit

    Et  te  joins  des  Gros  Gros  Bisous  ton  ami  Lucien  et  reste  bien  au  chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :