• ce livre est une gerbe de roses

    Tout écrit en délicatesse j'ai aimer lire ce livre seule près de la mer assise sur mon rocher au printemps dernier ..il retrace un peu ma vie je m'y retrouve il est fait de souvenirs,  ou fleurissent les roses quand la solitude prend toute la place ??? que l'eau coule sur mes joues en le lisant, le vent ne me fait plus les mêmes sensations où est tu parti tu es si froid maintenant!!!! tant de questions je me pose et bien sur peu de réponse , la nostalgie et l'amour, renvoient toujours aux vertes années. et puis parmi les plus anciens tout nimbées d'innocences ne sont ils pas les plus émouvants::: écoute mon coeur te pleurer tout bas!!!!!!! ou fleuriront nos roses maintenant!!!!!!!! monette

    « l’automne est frais !!!!!!la musique à mon coeur est bienfaisante !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 06:32

     Divin Café !

    monette

    gros bisous

    et oui le soleil est toujours la 

    dany

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:51

    Bonsoir, J'aime beaucoup ton blog, tout en sensibilité!

    Je te souhaite une bonne soirée

    Joëlle

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:03

    Un magnifique livre plein d'émotions ma Monette ,

    je comprends que tu t'identifies ......

    cela fait du bien de ne pas se sentir seule...

    J'espère que tes yeux vont mieux , je le souhaite fort, fort ...

    Sur le plan santé, pour moi, rien encore de bien "officiel",

    examens toujours en cours et il va falloir aller au fond ...des problèmes ....

    Du mal avec la morphine mais il me faut me "remplumer" un peu ,

    pas le choix !!!

    Bonne journée ensoleillée ici,

    Bises affectueuses et pensées de Christiane

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:18

    coucou monette 

    avec des gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :