• Cadeau du printemps

     et tout à coup c'est l’éclosion ,et à cet  instant où j'ai juste envie les sentir et de dire  bonjour à la vie ,, encore une couleur incroyable, jaune et tendre vert. et la régularité des pétales.. qui éclatent sous mes yeux humbles petites fleurs que vous êtes ,, bien vivantes  bien vivantes. elles ont même une part d’humanité et me paraissent presque bouger sous les rayons dorés ,,,, monette

    « La lande au printemps se pare d'or ,,,,,Un regard sur les flots,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:29

     

    Je viens de te lire à l'instant :

    Bon courage à René et à  toi ma Monette chérie

     pour le soutenir ..

    Je suis triste que tu doives affronter tout cela

    et mille pensées vers toi ma Monette .

    Bisous, bisous de Christiane qui t'aime

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 15:16

    jolie photo Monette,j'espère que tu vas bien,Hier il faisait un plein soleil  aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 15:30

         Bonjour  ma  petite  Bretonne

         J'espère  que  le  soleil  brille  chez  toi  pour  te  donnez  un  peu  de joie

         chez  moi  il  est  cacher  derrière  les  nuages  enfin  ce  sera  peut-être

         pour  demain  . Gros  bisoussssssss+++de  ton  ami  Lucien

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 14:37

    Bonjour Monette.

    Tes écrits sont beaux et plaisant a lire .

    Comment ça va .

    Nous arrivons a la dernière semaine de février ,qui nous amène dans le mois du printemps que j'attend comme vous avec impatience ,journées propice au beau soleil printanier avec toutes les belles fleurs qui nous manquent tant l'hiver .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. kettyn.

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 11:45

    Les talus du fond du domaine où j'habite en sont tapissés,

    j'adore ces jolies bouquets de lait "boked-laezh", 

    orchidée sauvage, coucou, primevères et depuis déjà longtemps ..

    que de noms pour cette magnifique fleur sauvage que j'adore ...

    Bonne journée Monette chérie,

    Belle plume et beau cliché, un beau cadeau ,

    Prends bien soin de toi et bisous, bisous de Christiane qui ne t'oublie pas 

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 08:20

    Nous les appelons des coucous dans ma campagne. C'est un coucou du printemps en cette fin d'hiver qui semble vouloir se réveiller quelque peu cette semaine. 

    Bonne semaine Monette

    4
    Dimanche 23 Février 2020 à 21:47

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    De jolies fleurettes apparaissent et éclosent sur nos sol.

    Nous sommes encore en hiver et le printemps est déjà là.

    Bonne soirée ma douce petite amie

    Gros bisous Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images fleurettes de printemps"

    3
    Dimanche 23 Février 2020 à 20:39

    ...mais oui, malgré la grisaille des jours, elles sont sorties!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:32

    Les primevères et coucous  nous ravissent en ce moment, on sent ainsi  arriver le printemps , nous l'aspirons nous qui sommes sous le vent et la pluie depuis quelque temps !

    Belle semaine Monette et merci de cette page poétique ! Bises du cœur ch'tis !

    Nicole 

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:05

         Bonjour  chère  Monette

         Merci  de  nous  faire  vivre  l'éclosion des  petites  fleurs  .

         Oui  elles  viennent  nous  annoncés  le  printemps  qui  est  proche

         et   nous  donner  de  la  joie  dans  nos  cœurs .   

         Merci  chère  petite  Bretonne  du  bord  de  mer  de  nous  faire  profiter

         de  ses  bons  moments  . Je  te  souhaite  une  bonne  fin  de  journée 

         et  une  douce  nuit gros  bisoussss+++de  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :