• c'est un joyau !!!!!

     c'est un joyau  !!!!!

     forcément devant tant de  beauté mes pensées  vont et viennent, mais plus lentement, plus posément, c'est le moment de réfléchir peut être plus profondément, de faire une sorte de bilan. j aime bien ces instants où je m'arrête un peu,  où les portes de ma compréhension s'entrouvrent un peu plus. c'est le temps de l'observation, de l'observation de mes comportements....bilan pas toujours positif: des regrets, des choses à améliorer. j 'aimeras tant être un peu plus à l'écoute,peut être un peu plus attentive,   je ne veux pas me perdre,,c'est le moment de réfléchir peut être plus profondément,de doux instants je flâne, je me pose, je regarde , j'observe. je suis dans un cocon tout bleu, bleu de la mer et du ciel. je respire tout ce qui m'entoure.  que c'est bon !!! monette

    « dans la lande océane!!!!!le rideaudu ciel drapé de nuages,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 13:16
    Bonjour Monette superbe photo et paysage ton texte est si beau merci gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++
    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:05

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

     ☆ BONSOIR UN MERCREDI SOUS LA PLUIE

    ☆ L'Amitié est une maison
    ☆ Accueillante et chaleureuse
    ☆ Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    ☆ Pour offrir le meilleur de soi-même
    ☆ A qui veut y entrer
    ☆ Passe une bonne soirée
    ☆ Gros bisous ton amie kikinette 

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:37

    Coucou ma chère tite Monette,

    Ta photo est divine.

    Quel océan d'un calme olympien.

    C'est une très belle vision et comme tu le dis un vrai joyau.

    Bisous ma chère tite Monette.

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "belle image citation d amitié"

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:35

    bonjour ,je me permets de venir vous dire que vous m'avez mis un commentaire qui est destiné à Bébert ! bonne soirée

     

     

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:57

    Tu as raison ma chère Monette c'est un pur joyau, profites en bien surtout ..

    Ce matin, pluie vent et fraîcheur, prends bien soin de toi .

    Bisous et pensées affectueuses de Christiane qui ne t'oublie pas ...

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:39

    coucou très belle photo, les plages de La Manche et de la Bretagne sont quand même plus belle que celles sur la côte d'azur - je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 04:45

    Bonjour  ma  chère  Monette

    Merci  pour  ce  beau  paysage  sur  la  plage  c'est  merveilleux

    Heureux  pour   ce  moment  de  bonheur  et  réflexion  dans  ce  moment  bleu

    Je  te  joins  plein  de  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:21

    Quel magnifique paysage ! Je comprends qu'il te donne envie de réfléchir et de rêver… Gros bisous Monette. Douce nuit.

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:05

    ..je suis ravie que tu puisses admirer ce paysage, c'est un pur joyau!

    Bise du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :