• C’est un havre de paix où mon esprit fait relâche ,,,,,

    C’est un endroit où je m’arrête  souvent pour respirer et reprendre souffle , C’est un bel endroit pour être seule.la solitude, ça va, surtout en un tel endroit…c'est l’isolement qui est pénible, quand on ne le souhaite pas.mais, face à l’océan, la mer…tout est bien juste une petite brise comme amie  c'est elle qui me plonge dans cette méditation et la je reste immobile à écouter c'est la tranquillité  comme si l'axe de la roue ,,, cet  axe qui avance avec cette petite roue mais qui ne tourne jamais ,  Monette ,,,,

    « MONETTE S'ABSENTE 48 HA peine entendons-nous le vibrato du vent ur l'océan ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:30

    Kikou ma belle amie

    Pour regarder tes messages privés ( MP )

    Tu vas sur ton blog.

    A gauche il y a eklablog

    A côté il y a ton pseudo.

    Tu passes la souris sans cliquer sur ton pseudo

    Tu as : mon profil

    En dessous : informations personnelles

    Puis : abonnements

    Puis : membres suivis

    Et messages; tu cliques sur messages et tu dois voir les messages que tu as reçus en ( MP )

    Voilà ma douce tite amie

    Gros bisous Aimée

    Si tu as trouvé tu peux faire pareil chez moi si tu veux me laisser un message privé.

     

     

    10
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:28

    Bel endroit pour une petite halte et reprendre courage/

    Bon dimanche Monette

    BISOUS BISES - Page 9

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:50
    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:27

    Une fois de plus je m'extasie devant ton regard qui sait trouver la photo à prendre Ses deux arbres qui se rejoignent formant un ovale comme un merveilleux cadre mettant l'infini en valeur, c'est fantastique. Quel régal. 

    Bonne journée Monette, contente de te relire 

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:16

    bonsoir ma monette 

    alors je t "ai lus et tu as une peine ? 

    tu as perdu un être chers ? 

    courage ma douce si tu veux en parler 

    je pense a toi 

    bizouille chouette oui je l 'entend lol

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:24

    Bonsoir ma chère tite amie,

    Que c'est beau, une magnifique photo ou je m'imagine seule au monde, juste, moi, mes pensées et mes rêves.

    Je t'ai envoyé un MP.

    Je t'embrasse et suis très heureuse de te revoir.

    Aimée

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:39

    Ravie de t'avoir directement! J'espère que tu vas mieux...

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:44

    Magnifique endroit pour te ressourcer ma Monette 

    chérie, de tout cœur avec toi pour partager ta peine

    dont peut-être tu me donneras la raison .... A te lire

    si tu le souhaites ...

    Milles pensées positives vers toi ma Monette chérie,

    Joli soleil qui s'est levé très tard ce matin ici ,

    Bon samedi et affectueuses bises réconfortantes de

    Christiane qui t'aime.

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:24

    Magnifique coin, reposant, apaisant, pour une méditation Bonne et agréable journée en ce samedi Amicalement Bérénice

     

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:53

    Bonjour Monette,

    une très belle photo ^^

    bonne journée

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:40

    coucou monette

    tres joli ton petit coin pour te ressourcer 

    je te souhaite un bon weekend

    froid cher nous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :