• c'est le livre le guerrisseur de mes maux !!!

    lire entre les lignes  dans le soyeux parfun d'un livre, l'enchaînement des mots souvent m'ennivre sans jamais ressentir aucu dépit j'aime tous les mots qui guérissent mes maux!!! le livre me disait_ont a toujours été le plaisir et le bonheur des honnêtes gens une aimable passion  dont le charme est toujours nouveau, varié inépuisable, élégant moi je le touche , je le regarde , et l'ouvre enfin!! il voyage avec moi et ne me quitte pas j'aime le retrouver au coin de la cheminée oui et quelle merveille de tenir dans les mains un bel exemplaire d'une bonne édition c'est proprement du charme !!!!!!! Monette

    « souvenir d'enfance le bon vieux temps!!!instant magique !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:09

    Comme toi ma Monette chérie, j'adore lire.

    Grande pensée vers toi pour demain ma chère amie !!

    Courage à toi,

    Perso, en ce moment préparation du protocole diététique

    de mes examens du 20....DRASTIQUE !!!

    Bisous de Christiane

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:30

    Coucou Monette . Les livres et moi c'est 2 lol . Mais  je  comprends  que la lecture cultive l'esprit . J'espère que tu vas pour  le mieux mon amie ? . Je  te souhaite un bon et beau dimanche . Gros bisous et a bientôt .

    Amitié , Emile . 

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:19

    ..comme toi, je ne saurais me passer de livres!

    Ma hantise: ne plus pouvoir lire...;

    Bises du soir de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :