• c'est froid et silencieux ????

     au bord de cet océan moiré je revois mon vécu et ses reflets, souvent ici je viens me recueillir pour plonger dans mes souvenirs  ,  l'océan et un monde silencieux ,   ou j'aime me bottir  dans mes  souvenirs souvent mon visage ombré d'une tristesse certaine  monette

    « spectaculaire nature , je te suis de mon regard troublant et impressionant soleil :::::: »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:05

    Bonjour  chère  VIOLETTE 

    J'espère  que  tu  va  bien  ,  toujours  du  plaisir  de  regarder  la  mer  mes  pensées  vont  vers  toi , car  je  sais  que  toi  aussi  tu  rêve  en  l'observant  .  Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et   te  joins  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :