• bonjour septembre !!

    profitons encore de ces tièdes journées  car l’automne  est là  pointe le bout de son nez et va très vite nous envelopper de ses éclats flamboyants de toute ses teintes lumineuses et nous invite même à l'admiration  je m'en vais , alors je m'en vais tel une feuille au vent qui m'emporte deci , delà   !!! monette

    « je t'es laissé ?? toi mon petit jardin ,,,,,tableau offert par dame nature!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:14

    Bonjour  chère  Monette 

    Merci  pour  ce  beau  chemin  dans  la  forêt ou  il  fait  encore  bon  de  ce  balader 

    en  admirant  les  jolies  couleurs  du  début  de  l’automne  et  voir  les  feuilles  qui  s’envole

    doucement  au  grée  du  vent  

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:56

    coucou j'aime l'automne par ses couleurs ; encore 15 jours au mobil, le début de la matinée est un peu frais, mais ensuite c'est le soleil qui s'installe - par contre là nous ne sommes plus nombreux au camping, bon dimanche bisous Mamy Annick

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:11

    Bonjour Monette.

    Ici ( Espagne ) c'est encore le grand beau temps, mais le retour en Belgique sera certainement moins chaud dans 15 jours....

    Bonne journée à toi et prends soin de tes yeux !

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:32

    Ton nouvel avatar dans les fleurs Top, Top !!!

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:27

    J'adore ton style léger, léger comme une feuille qui s'envole ma Monette chérie,

    le coeur léger je te le souhaite ma chère amie,

    courage, nous sommes toutes les deux à lutter pour notre compagnon,

    Bonne soirée et bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :