• BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE

    Voila je change d'habitation, je pense que cela va résoudre beaucoup de mes problèmes

    Je reviens dès que je suis installée, à bientôt

    Monette

    « il restait encore une page !!!je reviens parmi vous.!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:51

    Surtout donne des nouvelles

    Je t'ai mis un MP

    J'espère que tu seras bien dans ta nouvelle demeure

    Je te fais de gros bisous

    Bon courage

    Mon blog est désactivé  mais pas fermé je fais un longue pause

    Les MP fonctionnent

    A bientôt

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 12:02
    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:04

    Un petit coucou du Dimanche ma chère Monette, j'espère que tout se passe bien pour toi ma douce amie. Pensées vers toi. Je suis actuellement chez ma meilleure amie de  toujours, à Landerneau pays de la lune et des étoiles .... et aussi je vois maman tous les jours à la résidence à Brest. Nous partageons notre petite bonheur de mère-fille ... elle me manque et elle aussi ... les kms nous séparent et j'ai respecté le fait qu'elle choisisse de rester dans "son Brest" ....  Bisous à toi ma Monette chérie, Christiane

    Bon courage à toi et prends bien soin de toi surtout ! A bientôt .. Bonne installation ....

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:57

    j'espère que ton installation se passe bien - bisous Mamy Annick

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 10:14
    9
    Lundi 13 Février 2017 à 13:21
    8
    Dimanche 12 Février 2017 à 20:57

    Un petit coucou ma chère Monette,

    J'espère que tu vas bien.

    Tu dois avoir bien du travail.

    De tout coeur avec toi, je ne t'oublie pas.

    Une brassée de bisous.

    7
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:26

    J'espère que tout ce passe bien pour toi ma Monette chérie,

    j'ai grand hâte que tu prennes tes nouvelles marques ...

    Pensées vers toi et affectueuses bises de Christiane

     

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 19:23
    5
    Lundi 6 Février 2017 à 22:20

    bonsoir ma belle ,bon courage pour le déménagement  ,pas trop vu le soleil , mais comme il faisait à peu près bon , j'en ai profité pour terminer le nettoyage des vitres , bonne soirée , bisous

     

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 20:48

    Bon courage ma chère Monette.

    Je suis presque sure, que au fur et a mesure, tu arriveras a âtre mieux...

    Tu seras moins dans tout ce que tu as connu.

    Du moins, je l'espère de tout coeur.

    Bisous et a bientôt.

    Prend le temps qu'il te faut.

    Bisous a toi

    Quelques mots ... merci + news de Gilles + p'tite créa Kdo

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 14:57

    courage avec ce déménagement, tu vas voir tu vas ensuite apprécier, moins de surface à entretenir, une douce chaleur, si nous vendions notre maison c'est la solution qui serait retenue - penses aussi à te reposer - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 12:58

    Je suis avec toi par la pensée ma chère Monette,

    Bon courage, en appartement tu vas te sentir "plus coconnée", c'est ce que j'ai fait et une maison à entretenir lorsque l'on se retrouve toute seule, dur, dur ...

    Bon aménagement ma Monette chérie et lorsque ton ami sortira ton nouveau blog, j'espère surtout ne pas te perdre et que la news restera !!

    Prends bien soin de toi surtout et en attendant de te retrouver avec un immense plaisir, je t'adresse mille affecteuses bises.

    Christiane

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 11:57

    coucou Monette,

    Courage, cette fois j'espère que c'est la dernière fois car à un certain âge et avec tes poumons , cela doit être très pénible....je pense bien à toi......cette fois , la poussière n'aura pas eu le temps de s'entasser......

    à bientôt

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :