• BLOG EN PAUSE

  • Commentaires

    11
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:34
    10
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:15

    Je ne pouvais pas te laisser sans répondre a ton gentil commentaire.

    Oui, Monette, on se console comme on peut en se disant, qu'il y a pire et c'est vrai....Nous avons un exemple frappant très récent.

    Mais, je me doute que tu ne dois pas âtre au top, pour ces fêtes et comme je te comprend.

    Mais, tu auras une petite place dans mon coeur.

    Je t'embrasse, tendresse Aimée

    Afficher l'image d'origine

     

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:48

    merci pour ta visite, surtout prends soin de toi - si tu avais été auprès de moi, j'aurais ajouté un couvert pour l'occasion de NOEL car je n'aime pas voir les amies/amis qui ne sont pas entourés des leurs - gros bisous Mamy Annick

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:04
    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:24

    bonsoir mon amie, j'espère que tu vas bien - et j'espère que tu passeras NOEL avec les tiens - je te fais de gros bisous Mamy Annick

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:21

    J'espère que ton Noël sera en famille ou avec des amis

    Je te fais d'énormes bisous

    Prends soin de toi

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:29

    Bonnes fêtes de fin d'Année ma douce,

    Pensées vers toi et bises de Christiane

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:43

    Bonsoir Monette.

    Un petit coucou avec de très gros bisous.

    Bonne fête a toi aussi.

    Toutes mes pensées vers toi.

    Aimée

     

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:40

    kkj_21.gif

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 23:03

        Coucou Monette,

        Je ne suis plus très présente sur les blog en ce moment mais 2017 va certainement me ramener sur vos chemins!!!

        Je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

        Gros bisous du coeur mon amie, je ne t'oublie pas.

        A très bientôt Monette

        Patricia

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 23:02

        Gros bisous du coeur Danielle et bon Noël à toi.

        J'espère que tu vas bien, je ne t'oublie pas.

        A très bientôt Danielle.

        Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :