• bel océan ,,,

     toi bel océan beauté dangereuse, je suis près de toi en admiration il me semble voir tes courants contraires et tes eaux aux différentes couleurs quel  bel ensemble presque harmonieux et tu caches tes trésors dans  des trous sans fond , toi l' océan, je t’embrasse, tu brasse mes idées et entre les rochers j'amarre mes pensées aux filets de la marée océan je  t’enlace ,,, Monette ,,,

    « La mer au fond de mon coeur ,,,le temps d’une pause toute douce,;;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:57

      Bonjour  Monette

      Oui quand l'océan est en mouvement je préfère

      rester au chaud chez  moi c'est ce que je voulais

      quand je vivait près de lui car en sortant de la

      porte de la maison je me trouvais projeter a deux 

      mètres plus loin par la force du vent et je n'étais

      pas bien fière de voir cela , et pourtant il fallait

      sortir car il y avait l'école 3 kilomètre a pieds 

      heureusement le vent dans le dos pour allez et en 

      revenant ma sœur marchait a reculons le vent lui

      coupait le souffle , que de souvenirs cet océan . 

      Allez douce nuit a toi Gros bisoussssssssss+++ton

      ami  Lucien

    6
    Danielle
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:11
    Coucou ma monette, j'ai retrouvé ton blog sur mon téléphone portable, c'est plus pratique pour moi, gros bisous
      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:26

         coucou danielle

          très heureuse que tu m'est retrouvé grâce à ton téléphone tet moi je ne peut te répondre je n'est plus ton numéro de ttéléphone a bientôt gros bisou monette

    5
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:11

    jolie photo Monette,j'espère que tu vas bien,il fait un temps épouvantable sur notre Gironde pluie et vent cela fait du bien au jardin  je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 22:14

    En lisant tes mots, on imagine ce que ça peut être l'océan mais je suis certaine que l'imagination est bien loin de refléter la réalité. 

    Bonne soirée Monette 

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:08

    En te lisant Je suis le mouvement des vagues , en évitant de me scratcher sur le rocher , je ne sais pas si suivre l'ondulation des vagues va ma ramener sur le sable, je ne sais pas nager 

    Tu es très poétique 

    Merci c'est agréable  à lire et j'ai presque entendu le bruit des vagues , ça fait un bien fou

    Bonne soirée  

     

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:40

    Magnifique océan en mouvement, j'aime l'admirer ainsi!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :