• beauté suprême ,,,

     

     

     l'océan que j'aime m'offre tous les jours un spectacle sans pareil,  et aujourd'hui qu'il est doux de se laisser bercer dans des vagues qui n'en finissent pas,, et suis cet infime témoin
    de l’harmonie des couleurs,,ce miroir bleu aux rides crêtées d'écume  et son argent éblouissant me font rêver  , et l'écume des soupirs que m'envoie l'océan  je rêve et je fermer les yeux en écoutant le bruit du vent qui tente de parodier les petites vagues et m'imagine un instants de savourer la vie sans vagues inutiles ,,  monette


     

     


     


     

    « dans les embruns de l’océan ,,,,Avec lenteur dans la douceur du soir.::::: »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:25

    Comme d'habitude jolie parution et plume ma Monette chérie,

    Bonne journée un peu fraîche pour l'instant,

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:45

    Bonsoir  chère  Monette

    Un  grand  bravo  pour  ton  superbe  article  remplis  de  beauté  digne  d'une  grande  artiste du  crayon quelle  chance  tu  as  de  pouvoir  fabriquer des  si  beau  poèmes   Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  surtout  prend  bien  soins  de  toi  je  reçois  ton  message  mais  n'ose  te  rappeler  aussi  tard  non  je  n'est  pas  réussi  pour  les  photos  voila  j'ais  un  texte  qui  s'affiche  .    Inserer/éditer  une  image  Général---avancé  Source description  de  l'image , dimensions  x contraindes les proportions     Puis  OK ou  annuler  je  n'y  comprend  rien  du  tout   enfin  voila  je  te  joins  des  Gros  Gros  bisoussssss ton  ami  Lucien

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:50

    Coucou ma tite Monette,

    Suis en retard pour les commentaires mais je veux absolument passer ce soir te faire un gros bisous

    Ta photos est splendide, toujours avec de très beaux textes.

    Mardi, tithome aura a nouveau une piqûre dans l'oeil, comme toi.

    Ce sera la 9 ème

    Bisous ma tite amie

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images tendresse amitié"

    2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:19

    coucou monette 

    mon petit passage vite fait ce soir

    je te souhaite une bonne soirer

    1
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:03

    c'est toujours aussi beau, j'admire tes photos à chaque fois!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :