• Avec lenteur dans la douceur du soir

     

    parfois je me demande si un soir désormais ,si il  m’arrivait de ne plus pouvoir admirer ces ciels si beaux si variés d'être toujours à la merci des caprices d'un soleil  et se jouant des nuages , mais je reviens toujours vers lui soumise et équipée pour capturer sa beauté si généreuse, dans un bel écrin doré au firmament  comme on flamboyant comme on porte à son doigt un bijou d'une rare valeur
    me on porte un bijou d’une rare valeur.,,, monette,,
                
     
     

    ,

     

    « coiffée d'un chapeau de paille !!!!dans la douceur ouatée des nuages, un peu de rêve ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Août 2019 à 11:23

    Magnifique photo qui illustre si bien le choix de ta chanson Monette chérie,

    aujourd'hui, la fête des pêcheurs à St Gilles Croix de Vie,

    Bonne journée ma Monette chérie, prends bien soin de toi,

    Bises et pensées affectueuses de Christiane

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 21:51

    Bonsoir  ma   petite  Bretonne

    Merci  pour  cette  jolie  photo  qui  illustre   cette  belle  chanson

      de  Nicoletta  c'est  très  agréable  a  entendre  et  admirer

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit 

    Gros  Gros  bisousssss    de  ton  ami  Lucien

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 20:23

    Magnifique photo pour illustrer cette belle chanson, merci tout plein Monette!

    Gros bisous du sor

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :