• Avec intensité je scrute l'horizon,!!!

    Je suis la debout près de toi et mes yeux ne cesse de te regarder, de t'admirer, et de rêver toi la mer et ton immense beauté je regarde tes vagues au loin ,aller et venir et dans ma tête s'éveille de doux souvenirs. des mouettes passaient au dessus de nos têtes!! le soir tombait doucement en laissant sur nos visages une légère brise comme il faisait bon moi je reste là devant la mer devant ce dégradé de bleu c'était il y a quelque temps c'était hier mais  je m'en souviens si souvent ???? Amicalement Monette

    « les marches de la vie !!! ma petite voie intérieure qui me dit ne t'en fais pas ???????????? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:31

    Coucou Monette,

    Qu'il est bon de rêver sur un banc au bord de mer,

    magnifiques mots que j'adore 

    et la mer, la mer, il n'y a rien de plus beau pour moi ..

    Jamais la même et toujours là !!

    Bonne journée Monette chérie,

    un soleil superbe, balade, balade.

    Bisous de Christiane

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 23:38

    Coucou Monette

    J'aimerais bien regarder la mer moi aussi sur ce banc, prendre le temps de penser à tout et à rien ..........

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :