• Aussitôt, le vent renforce cette image,!!!!


    Ourlé de nuages noir le bleu du ciel  tout à coup grisonne ,le jour autour de moi  trépasse,

    et tout de tout devient silence,

    mais quand je vois une telle beauté une envie une vive envie de rester  se manifeste.. 

    pour humer et respirer de tout mon  être  l'air marin et iodé qui envoute mes narines ...

    monette

    « De l'eau dans mes larmes !!!! pour toutes& tous je vous souhaite 365 jours de ciel bleu, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:42

                                                                                         coucou Violette

    cadeau pour tout le monde,amies(is) des blogs,et ceux qui viennent me voir sans avoir de blog

    un cadeau pour tout le monde

     

    a l'aube de 2019 je tenais a dire merci a ceux qui sont venus nombreux sur mon blog,et les amis ,la famille,tout ceux qui n'ont pas de blogs ,un grand merci de venir si nombreux,sa continuera en 2019 avec de nouvelles catégories et bien des surprises

    que la nouvelle année que l'ont vas prendre sois pour toute et tous une bonne année d'amitié et de respect et surtout la santé

    bon fêtes a vous toutes et tous

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:56

    QUE  DU  BONHEUR  POUR  TOI  MA  CHÈRE  AMIE  MONETTE  

    PLEINS  DE  GROS  BISOUS  DE  TON  AMI  LUCIEN

    3
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:34
    Bonsoir aimée j'ai des gros soucis avec mon blog et en plus tout es déréglé une personne chez moi voulais me montrer et a tout déréglé mzis voila que moi je ne sais pas le refaire et mes yeux depuis ma dernière intervention je vois très mal perdonnemoi je te fais des gros bisous a bientôt monette
    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 20:08

    Coucou Monette,

    Bizarre ton blog, il rapetisse de plus en plus.

    Je ne vois même pas ce que j'écris.

    Bisous ma belle amie

    Aimée

     

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 16:05

    Tu as bien raison d'en profiter ma Monette chérie,

    Pour la Saint Sylvestre à minuit ...

    Pour 2019  à toi ma Monette chérie et tous tes êtres chers  ...

    et un peu en avance car nous devons aller à Arpajon pour la maman d'Alain

    et retour pour notre invitation chez nos amis avec pendaison de Crémaillère .

    Pensées affectueuses et bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :