• au va et vient de la marée :::::::

    le ciel est gris, et je suis triste et mélancolique ,  depuis ce matin le ciel est chargé de pluie ,,  ce soir la marée basse de mon cœur est un ressac , de peine et de gros chagrins, les vagues commencent à frapper fort .  j'ai dans mon coeur comme une déferlante, venue de l'ouest ,  comme pour abrever mon attente  monette

    « contemplaintive devant tant de beautéune bouffée d'infini ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:10

    Coucou Monette, ne sois pas triste en regardant lamer, tu sais combien j'aimerais être à tes côtés pour l'admirer!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:58

    Bonsoir Monette,

    Bien sur que je ne t'en veux pas, si tu ne viens pas très souvent.

    Tu sais je ne mets que 2 voir 3 articles par semaine.

    J'espère malgré tout que ton coeur est un peu plus léger.

    Chez nous, grisaille et pluie, pas comme sur mon blog....

    Je te souhaite une douce nuit.

    Gros bisous ma tite amie

    Aimée

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:45

    Aujourd'hui grand soleil ici Monette, je t'adresse tous ces beaux rayons pour te donner du baume au coeur,

    Courage ma Monette chérie , ne  sois pas triste, tu as des ami(e)s qui ne t'oublient pas ...

    Pensées affectueuses vers toi et douces et tendres bises de Christiane

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:45

    Bonsoir  chère  Monette  

    Allez  Allez  mon  ange  il  faut  reprendre  des  force  pour  affronter  tous  ses  moments  tristes 

    dit  toi  que  tu  as  des  amis (es)  qui  pence  a  toi  tu  n'es  pas  vraiment  seule  

    je  t'envois  des  gros gros   bisous  ton  ami  Lucien

    1
    dédé
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:07

    bonsoir monette , ne sois pas triste , cela va s arranger , sois forte , et je pense fort a toi , bonne soirée , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :