• au gré des ses marées.!!!!!

    la mer est ma complice qui garde tout pour elle et qui sait m'écouter et m'apaiser même à marée basse!! que  peut on  dire a cette mer, de connivence elle se module, elle  m'attire, elle m'emmène, elle est ma confidente...la mer monte et descend en rythmant ma vie  même des gens de la côte, parfois elle me plonge dans la plus profonde mélancolie, parfois, comme ce jour-là, elle me réconforte   comme une parente

    « fragile rêverie !!!lumière qui illumine mon regard, !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:27

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi citation"

    gros bisous monette

    dany

     

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:27

    J'adore cette prose ! Je suis des Alpes, mais je suis fasciné l'été quand je suis en "vacances" sur les bords de l'océan.

    Merci de m'avoir enchanté à la lecture de ce bel article.

    Bonne soirée.

    Amicalement.

    Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :