• Arbres je vous aime,,,,,,,,,

     

    ici l'air pur et frais caresse mon visage, d'une énergique douceur quelle sérénité,quelle calme, mère nature tu m'es indispensable, pour échapper à toutes les folies de la vie, et la douce voix dans les feuilles appaise mon esprit j'aime aussi regarder les oiseaux virvolter de branches enbraches et et font désparaître man désarroi,oui merci à cette nature qui nous permet de vivre des instants sublimes<<oui,il faut se battre, contre les fous qui brûlent nos forêts <<. de nombreuses fois j'ai traversé des paysages lunaires, tout avait brûlé de chaque côté de la route, et j'ai ressenti une tristesse infinie et cette rage monter en moi monette,,

    « caresse de soleil sur l’écorce du temps,,,,,Théâtre d’ombres...... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:04

       Oui  bonsoir  chère  Monette

       Le  gros  problème  des  forêts est  avant  tout  

       quelles  ne  sont  pas  entretenue c'est un vrais brouha aux pied des grand

       arbres personne ne viendrai les couper et les  enlever , alors les amateurs

       de fumée s'en donne a cœur joie , car une forêt bien entretenue ne s'enflamme 

       pas si facilement  .?. Avant tout cherchons a  qui appartient cette  forêt  pour

       sanctionner le  propriétaire  OK  . Allez bonne  soirée a vous tous les amies .

       Gros bisous de ton ami  Lucien    

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 21:28

    Bonsoir Monette, 

    Une belle forêt où il fait sans nul doute se promener en toute tranquillité. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:39

    Kikou ma tite Monette,

    Belle forêt avec de beaux et grands arbres.

    Comme toi, je suis catastrophée en voyant nos belles forêts parties en fumée.

    Il y a quelques années, pas très loin derrière chez nous à Lacanau, il y a eu un important feu de forêt à faire peur.

    Je suis en colère contre ces inconscients qui font n'importe quoi, quitte à allumer des feux.

    C - Gifs animés pour MSN et citations

     

     

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:01

    J'ai eu l'occasion de voir une forêt après un incendie, j'ai été impressionnée par le silence,plus de chants d'oiseau!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :