• Accueil vent dans mes cheveux rythme mes souvenirs !!!

    Accueil

    Bientôt l'automne va changer la nature de brun , de rouge  , elle va se vêtir et nous enchanter par ses couleurs bientôt toutes les fougères bruniront et nos pas sur les feuilles craqueront rêvant comme d'habitude à des jours meilleurs ayant pour ami mes douloureuses peines il faudrai que le vent d'automne les emporte tout la haut  avec ardeur  bercée lentement par le mélodieux silence par les feuilles balayant mon visage et demandant sûrement une seconde chance... mais le vent d'automne ne saurait balayer une telle peine mes yeux s'emplissant de lourdes larmes épaisses ,une douleur ancrée dans mon âme!!! monette

  •  

      juste quelques jours petite fatigue et visite de ma famille, je reviens au plus vite et serais heureuse de vous lire à mon retour bien amicalement  a bientôt monette

    Google Bookmarks

    10 commentaires
  •  Assise quelques instants près de la plage j'observe attentive je surveille patiemment mais j'ai bien envie de me lever mais ici au moins je suis moins seule car la solitude est vraiment une grande et profonde douleur  oui dirons certains il y a pire que moi  mais  il manque quelqu'un près de moi   alors je regarde l'eau cette eau qui ce soir est furibonde  et je me souviens << c'était hier >> oui c' était hier ??? des souvenirs précieux !!!

      monette

     

    Google Bookmarks

    5 commentaires
  •  Les vagues qui déferlent sur le sable et les récifs viennent expirer à nos pieds en assauts grotesques et plaintifs et puis , comme par pitié se retire vers le large la mer est grosse , bossuée ,  et larges ecchymoses  le vent me laisse me ravir à son emprise !

    monette

    Google Bookmarks

    7 commentaires
  •  J'aime les grandes marées même si je craint les tempêtes.. Les oiseaux sont tout effarés devant moi c'est l'écran de ma peine il est la sur les brisures de l'océan devant mes yeux mi- clos j'imagine oui je le vois j ' hume alors tous les embruns de l'océan mes pas qui vont nulle part mais des pensées qui voyagent si loin !!! Moi  je rêve de mer , alchimie de l'étrange et les vagues se mélangent au bleu , au vert et la mon regard se perd vers ma tendre amie !

      monette

    Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Ses branches nues craquent pour appeler au secours. comme pour appeler le printemps  qui te fera bientôt signe le temps venu pour te vêtir de ta plus belle parure la saison jamais ne se trompe  toujours à l'heure me dit elle jamais avant et jamais après, les arbres chantent avec la mer duo invisible avec l'océan dans le miroir ondulant  de l'eau !!!!!  monette

    Google Bookmarks

    4 commentaires
  • Le ciel est en train de s'embraser sous mes yeux et la vont mourir ses rayons saignants dans l'infini une lente agonie. la nuit va tomber et déjà toutes mes pensées me hantent et l'appréhension de mes nuits sans sommeil et de mes longues soirées  personne pour partager mes soirées longues et solitaires ce ne sont plus des pleurs mais des sanglots. j'ai froid j'ai peur oui peur de l'avenir. tout n'est que déceptions et coups durs ma petite étincelle que j'avais dans les yeux s'est éteinte j'aurai tant aimé finir ma vie  sans avoir peur du lendemain douce soirée avec ma plus sincère amitié.

    monette

     

    Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Le poids de mes pas qui s'enfoncent dans le sable.son bord écume, et je tâtonne avec mes pieds quelques coquillages éparpillés!! Le bruit comme clapotis, le long des flots se mélange aux  vaguelettes successives et mourantes , mes empreintes qui s'effacent submergées par l'eau dans un rythme infini !! ce goût sur mes lèvres salés emmené  par cette petite brise et moi je traine mes pieds dans cet vaguelettes mourantes !!!

    monette

    Google Bookmarks

    9 commentaires
  •  Une vague misérable va tout effacer  pourtant j'y est mis tout mon cœur tout mon espoir mais ce petit cœur de sable va inexorablement  disparaitre avec tous mes secrets,  c'est le cœur d'un instant  cheveux au vent j'ai dessiné ton cœur sur la plage le visage tourné vers l'horizon je t'ai souris 

    monette

     

     

    Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Pour moi la st valentin est devenue un supplice, une grande tristesse parcoure mon cœur,L'amour est un bien précieux. le luxe par excellence qui n'est pas réservé à une élite ! les êtres les plus pauvre sur cette terre sont ceux qui en sont totalement dépourvus! l'amour de ma vie est décédé voilà trois ans !! c'était hier ?? j'aurai tant aimé te dire des mots légers   des mots doux , des mots fous aussi fou que les battements de mon cœur mais tu ne m'entends pas ce soir tout est couvert par le bruit des vagues !!!!!!!!!

     

    Google Bookmarks

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique