• Absence et silence on entends que le bruit des vagues !!!!

    enfin un petit banc,  pour me reposer un peu , pour ne plus penser à rien ,mais simplement regarder les mouvements du petit vent.. et entendre le silence . pour le moment le banc est vide,  mais il attend que quelqu'un passe , pour un peu sy reposer aussi .. peut être sy installera  t'elle ou t'il,  le petit banc est libre,, mais l'absence c'est l'étrange intimité du silence et le chemin sans chemin me partagent un peu de chaleur aux formes indéfinies du ciel et de l'océan, comme alanguie sur son drap de sable  malgré les vagues et le ressac !!!!    monette

    « je t'aimais tant ma petite maman !!!!!Ce petit nuage est une invitation à la rêverie !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:40

    Petit coucou ce matin ma Monette chérie pour te souhaite une bonne fête de l'Ascension,

    peut-être une belle cérémonie dans ta région ?

    Prends bien soin de toi , le médecin "à domicile", tu en as de la chance, ici ils ne passent

    pas domicile , il faut être complètement "handicapée" et ne plus "bouger"

    pour qu'ils daignent intervenir cry 

    Manque de médecins en Vendée depuis de nombreuses années ...

    Affectueuses bises et pensées vers toi .

    Christiane qui t'aime

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:49

    Bonjour  mon  amie  Monette

    hello  c'est  bon  de  se  reposer  sur  ce  petit  banc  

    avec  un  rayon  de  soleil  

    Pleins  de  gros  bisous  de  ton   ami  Lucien

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:18

    ...je vous rejoins toutes les deux , je peux?

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 16:16

    Ton petit banc ne restera pas libre longtemps ma Monette chérie,

    j'arrive pour te faire un petit coucou très amical et papoter avec toi .

    Joli cliché, magnifique lumière et j'entends le ressac qui me berce ...

    Bonne fin de journée ,

    Bises et pensées affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :