• a regarder avec respect !!!!

    longtemps encore toi l'océan tu me feras rêver , pour m'emmener enore plus  loin !!  près de toi je vois tant de beauté que jamais je ne me lasserai ,,  et dans dans l'étreinte de cette belle nuit je voudrais embrasser l'éternité !!

    « l'amitié virtuelle est belle et ne faut surtout pas la gâcher!!!!!sous le charme de l'Avène !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Avril 2018 à 15:26

    On arrive vers fin février et l'hiver n'est pas fini

    Coucou c'est moi bonjour bon vendredi suivi du week end 
    C'est avec la fraicheur du matin que je viens chez toi,
    Voir si tout va bien et t'apporter mon amitié et le soleil printanier 
    Et c'est tout doucement que je continue mon chemin
    Bonne journée..... Gros bisousssssss de kikinette

    On arrive vers fin février et l'hiver n'est pas fini

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 05:58

    monette 

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:00

    Magnifique Monette chérie,

    Bonne journée à toi ma chère amie,

    Soleil ici aussi chouette .

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:18

    Merci ma Monette,

    Mais, sois prudente avec tes yeux.

    Même si dans l'immédiat tu ne viens pas régulièrement sur mon blog, pas grave.

    J'espère que tu vas mieux.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous ma belle ♥

    IMAGE TEXTE

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:43

    ...d'ici quelques semaines, j'aurai plaisir à retrouver cette mer que j'aime tant...j'ai hâte!

    Bisous du soir,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :