• a la rencontre du printemps......

    il y a la mer qui se prend pour Monet , ou peut être pour Gauguin ,  et moi je dis merci à cette belle nature qui prend un bol d'air près de la mer ,, toute cette nature frémit  et me murmure une musique divine ou je devine le parfait accord qui vient et me tend les bras ,  du bonheur qui passe ,  pour suivre sa trace ,  monette

     

     

     

    « Entendre le vent..simplement regarder et se laisser bercer !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 15:43

    c'est jolie ces photos Monette,c'est le printemps ,il fait un soleil magnifique mais je pense que sa vas pas durer car il annonce de la pluie,belle journée a toi,bises

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 12:29

    Bonjour  ma  chère  Monette

    Un  grand  merci  de  ce  poème  qui  s'accorde  bien  avec  cette  merveilleuse  chanson  de  Hugues  Auffret  dès  que  le  printemps  revient  Un  grand  merci  pour  ce  choix  .  Bonne  journée   a  toi   avec  des  Gros  Gros  Bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:13

    Une des chansons préférées d'Alain ma Monette chérie !!

    Superbe cliché , le soleil est au rendez-vous et donne du baume au coeur !!

    Bonne journée ma Monette, pensées affectueuses vers toi

    Bises amicales de Christiane ++++

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:07

    Coucou ma chère Monette,

    J'aime beaucoup cette chanson entrainante, en ode au printemps.

    Bonne journée ensoleillée

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    Image associée

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:25

    Coucou Monette ! Une revenante… Je décompresse un peu enfin, car je serai à la retraite à partir de lundi prochain (1er Avril, mais ce n'est pas un poisson !) Ravie de te relire et merci pour ce doux printemps breton. Grosses bises.

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:11

    ..oh je sens que je vais chanter avec toi!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :