• A l’abri des embruns et des vagues déferlantes.

    elles se poussent les unes les autres elles sont douces et belles , et pourtant salées par les embruns , lessivé par les pluies ,desséché par le vent , j'aime passer ma main dans les herbes, frissonner ensemble mes yeux  levé vers ciel et ressentir la vie ,,  c'est la magie de ces instants là ,,  monette

     

     

    « sérénité et beauté !!!! Les maisons ont une âme !!! ce penty en est la preuve ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:40

    Et ces herbes-là sont super douces...

    Bonne journée Violette

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 19:55

    Je te sais les apprécier pour moi et je t'en remercie!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:14

    J'adore les petits chatons fleurs de plage , superbe cliché Monette chérie ,

    un bel instant de douceur ,

    Bonne journée ensoleillée ma chère Monette,

    Pensées affectueuses et bises tendresses de Christiane

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 22:23

    Bonsoir ma  petite  Bretonne

    Merci  pour  cette  jolie  image  sur  la  nature  que l'on  trouve  en  bordure  de  la  mer

    J'aime  beaucoup  et  de  chez  moi  je  respire  l'odeur  de  ces  plantes  dans  mon  souvenir

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit et  te  joins pleins  de  gros  gros  bisous ton  ami Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :